Forum de la guilde The Community Of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Community Of Azeroth


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mjollnir

Mjollnir


Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Marne

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak Empty
MessageSujet: /! Important /! Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak   /!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:58

Bonjour !

Je vais vous éxpliquer brièvement comment télécharger Team speak, et comment nous rejoindre sur notre Channel privé.

Pour télécharger Team Speak 2, allez, premièrement, sur ce site :

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Cliquez ensuite sur le premier "Download".

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00710

Enregistrer le fichier dans l'emplacement de votre choix. Installer Team Speak 2 comme n'importe quel autre logiciel.


Passons maintenant, au Channel Privé.

Nous avons eut le privilège d'avoir notre propre channel dans le serveur publique Servperso.com

Étant l'admin de ce channel, je vais vous détailler ici comment faire pour vous connectez automatiquement sur notre channel.


1) Premièrement, ouvrez Team Speak, et cliquez sur "Connection", puis sur "Connect". Une nouvelle fenêtre s'affiche alors.

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00110

2) Cliquez ensuite sur "Server" avec le bouton droit puis sur "Add Server". Un nouveau serveur va alors s'afficher.

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00210

3) Renommez ce serveur par " Z Les Dudes " (faites Copier/coller si vous voulez)

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00310

4) Sur la droite de la fenêtre, il y a plusieurs champs à remplir. Le label correspond au nom du serveur. Il faut ensuite ajouter le "server address" qui est : " ts.servperso.com:8767 " (copiez/collez pour plus de sûreté). Il vous faudra ensuite entrer votre surnom (Ex : Balais, Bat, Alex, Bubu...) puis votre pseudo dans le jeu, entre crochet. J'insiste sur ce pseudo, car il permettra de se reconnaitre entre nous. Cochez ensuite la case "Anonymous".

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00410

5) En dessous, se trouve les paramètre de notre Channel. Vous devez donc entrer dans la case "Default Channel" : " #77 Z Les Dudes " (copiez/collez encore une fois Wink ). Puis dans "Channel Password" le mot : " canard " (en minuscule et sans fautes !)

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00510



Si vous avez tout suivis correctement vous devriez avoir ceci :

/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak 00610

Voilà ! Vous n'avez qu'a cliquer sur "Connect" en bas, à droite, et vous serez automatiquement rediriger sur le Channel de la guilde.
Si vous avez des questions, postez les ici, j'y répondrai dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak   /!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:23

je veut bien le télécharger pour vous faire chier Laughing
mais sa sert a rien quand je peu me co ya jamais personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important /!\ Comment télécharger teamspeak et aller sur notre Chanel TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde The Community Of Azeroth :: Administrarion :: Règles et Aides-
Sauter vers: