Forum de la guilde The Community Of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Community Of Azeroth


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

 

 Concernant Darluok Server

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryolith
Administrateur
Administrateur
Ryolith


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul :D

Concernant Darluok Server Empty
MessageSujet: Concernant Darluok Server   Concernant Darluok Server Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:17

AVERTISSEMENT

Je tiens déjà à préciser, que les membres de la guilde " The Community Of Azeroth " qui surpassent un délai de 20 jours, sans connecté leur personnage, seront immédiatement banni de la guilde en raison de leur absentéisme NON justifier.
Si toutefois, les personnes qui désirent rester dans la guilde, et ne peuvent pas connecté leur personnages au delà de 20 jours, peuvent également crée un Topic sur le forum dans la section crée spécialement pour ce genre de situation, dans la section " Proposition " afin de donné les raisons leur motifs.

TEAM SPEAK

Concernant le Team Speak, Il est vrai que les GM, moi-même, et le bras droit, demandons à pas mal de personnes de se présenté sur Team Speak, ceci n'est absolument pas obligatoire, mais il est plus jovial de se parlé plutot que d'écrire.
Pour celà il faut:
1) Se sortir les doigts du cul
2) Avoir un micro
3) Ne pas avoir peur de parlé ... ca arrive =/
Vous pouvez quand meme venir sur Team Speak, sans micro, celà ne pose aucun problème, car en fait tu vois, j'connais un gars qui ... euh laissez tombé U_U"
Allez zieutez un coup d'oeil dans la section " Proposition " où Mjollnir a crée un magnifique topic qui roxx du poney de la patate chaude montrant COMMENT se connecté à Team Speak.


Merci, cordialement: Waska

((( Balais corrige mes fautes d'orthographe please >.< )))
Revenir en haut Aller en bas
http://baisse-les-yeux.com ... xD
 
Concernant Darluok Server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde The Community Of Azeroth :: Administrarion :: Règles et Aides-
Sauter vers: